Grâce à des outils spécifiques métiers, nous pouvons auditer votre site sous différents aspects (technique, éditorial, résultats Google, concurrence, ...) et identifier les opportunités d'amélioration. Cet audit seul peut être un point de départ d'une mission Stratégie Leads, ou un brief pour vos équipes marketing afin de travailler le sujet SEO de manière structurée et en priorisant les actions.
Une fois les leviers détectés, nous réalisons un plan marketing (timé et budgeté) afin de vous donner une vision détaillées des actions à mener pour atteindre vos objectifs de génération de leads.
En tant que votre interlocuteur principal, nous centralisons toutes les informations, les prestataires et les ressources nécessaires à la mise en œuvre de votre stratégie SEO, vous faisant ainsi gagner un temps précieux et assurant une coordination harmonieuse des différentes activités.
En travaillant avec Stratégie Leads, vous bénéficiez de notre expertise et de notre connaissance approfondie des rouages du SEO, ce qui vous permet d'économiser du temps et de l'argent en évitant de réexpliquer les choses à différents prestataires et en mettant en place des stratégies efficaces dès le départ.
Vous souhaitez remonter dans les résultats de Google ? Appelez nous.