Boostez votre visibilité en ligne avec notre audit de positionnement SEO : remontez dans Google rapidement !
Armé de plus de 70 critères, cette étude de positionnement SEO et web marketing passe au crible votre présence en ligne (votre site internet, réseaux sociaux, votre réseau d'influence...), pour évaluer la cohérence d'ensemble, la niveau de présence et votre capacité à attirer le bon prospect, le bon visiteur ou le bon client.
L'audit de positionnement SEO marketing, nous permet de repérer les lacunes significatives dans votre stratégie SEO (référencement naturel) SEA (référencement payant) SEM (référencement naturel boosté par du payant), SMO (référencement social) actuelle et vous proposer des solutions personnalisées pour maximiser votre visibilité en ligne.
Cette étape de notre audit de positionnement marketing vous comprendre le potentiel et les opportunités actuelles pour peuvent augmenter votre présence en ligne et cibler les bonnes personnes.
Nous examinons la qualité de votre contenu et recommandons des ajustements pour mieux répondre aux requêtes des utilisateurs et aux exigences de Google en matière de référencement.
L'audit de positionnement SEO permet de décrypter et noter la qualité de votre contenu pour s'assurer qu'il répond correctement et de manière ciblé et rentable aux requêtes des internautes. Plusieurs outils de référencement payant sont utilisés, pour croiser les informations et permettre une compréhension de l'existant.
Cette partie de notre audit de positionnement SEO est essentielle identifier les causes du manque de leads, et les actions à mettre en place rapidement et sur le moyen terme pour s'assurer que votre contenu attire les utilisateurs (deviennent visible), mais aussi qu'il retienne l'attention de vos futurs clients.
Parce qu'un site internet trop lent ou désorganisé est lourdement pénalisé, l'audit de positionnement SEO vérifie aussi les aspects techniques de votre site internet, tels que la structure du site, la vitesse de chargement mobile et desktop, l'accessibilité sur mobile, le respect de certaines règles de conversion (CTA, copywriting, ligne de flottaison, formulaires,...).
L'important ici est de s'assurer qu'il est bien compris par vos visiteurs et que les moteurs de recherche sauront le comprendre et le favoriser dans leurs classements.
Après l'audit, nous vous fournissons un rapport détaillé sur les résultats de l'évaluation, ainsi que des recommandations claires et actionnables pour améliorer votre positionnement SEO.
A l'issu de l'audit de positionnement SEO, nous vous fournissons un rapport détaillé de l'évaluation, ainsi que des recommandations claires et actionnables pour améliorer votre positionnement SEO.
Ce rapport inclut des analyses précises ciblées et des recommandations actionnables directement par votre service marketing ou votre agence web.
Le but de cet audit de positionnement SEO, est aussi de pouvoir mesurer les résultats et comprendre comment réagit votre positionnement après les changements courts et moyens termes effectués. Avec le temps, vous aurez une vision bien plus claire des actions à mener pour positionner une page ou une offre, et avoir de nouveaux leads !
Alors on vous positionne quand ?