Élaborez une stratégie distinctive pour vous démarquer de la concurrence et créez un plan d'action personnalisé.
Attirez les clients que vous préférez et augmentez leur nombre selon vos besoins.
Transformez vos visiteurs web en clients potentiels avec un contenu convaincant et qui vous démarque.
Élaborez une stratégie distinctive pour vous démarquer de la concurrence et créez un plan d'action personnalisé.
Attirez les clients que vous préférez et augmentez leur nombre selon vos besoins.
Transformez vos visiteurs web en clients potentiels avec un contenu convaincant et qui vous démarque.
Success Stories !
Engagés pour leur réussite, nous les avons accompagné
pour qu'ils génèrent leurs propres leads,
et nous les avons aidé à les signer.
Entreprise : UBIC, intégrateur de solutions de collaboration audiovisuelles (salles de réunions, visio...)
Problématique : Thierry Beauvais, fondateur et dirigeant de UBIC, souhaitait ajouter un canal d'acquisition prospects pour nourrir ses commerciaux sans avoir à prospecter. Nous avons alors travaillé sur la "base" de sa communication en faisant une refonte totale de son site internet.
Entreprise : BEPHONE, centre d'appels et de relation clients Premium, basé en France.
Problématique : Olivier Charbonneau, fondateur et dirigeant de BEPHONE, voulait développer son entreprise sans avoir à prospecter. Il a fallu repartir de zéro avec un site "en friche", étudier la stratégie à adopter, l'arborescence, la présentation de l'offre et augmenter la visibilité avec une production de contenu qualitatif.
Entreprise : UBIC, intégrateur de solutions de collaboration audiovisuelles (salles de réunions, visio...)
Problématique : Nous avons suggéré à UBIC avant de travailler sur son site internet et d'avoir des leads, de travailler sur la manière dont les commerciaux réalisent des propositions commerciales. Nous avons alors proposé un document unique regroupant l'offre exhaustive des produits et services de UBIC, couplée à un outil de signature en ligne.
Entreprise : IOvision (société IOcean), éditeur d'un logiciel de gestion (ERP) à destination des sociétés de services.
Problématique : Le développement des ventes marquait le pas et il a été décidé de miser sur le web dans un premier temps, pour activer la pompe à leads. Parti de zéro avec un site atone, il a fallu gérer une refonte, des actions de communication et de marketing direct, et tout un panel d'action pour augmenter la visibilité du site internet et augmenter la conversion des visiteurs en leads.
Nous sommes fiers de partager avec vous les témoignages et les succès de nos clients.
Nous vous tenons au courant de nos actualités et nouveautés !