Strategie Leads
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Références clients

Success Stories !

Engagés pour leur réussite, nous les avons accompagné
pour qu'ils génèrent leurs propres leads,
et nous les avons aidé à les signer.

Planifier un RDV d'échange

LEADS !

Miser sur son site internet pour attirer des leads.

Entreprise : UBIC, intégrateur de solutions de collaboration audiovisuelles (salles de réunions, visio...)

Problématique : Thierry Beauvais, fondateur et dirigeant de UBIC, souhaitait ajouter un canal d'acquisition prospects pour nourrir ses commerciaux sans avoir à prospecter. Nous avons alors travaillé sur la "base" de sa communication en faisant une refonte totale de son site internet.

  • Projet de Février à Juin 2023
  • Management du projet webmarketing, formation des rédacteurs, contrôle et modification du contenu.
  • Gestion de l'agence et de la production internet à UBIC
  • Livraison dans les temps.
  • Les premiers leads sont arrivés 2 mois 1/2 après la refonte, mi septembre 2023

CONVERTIR !

Augmenter la visibilité d'un site Internet et convertir des visiteurs en leads.

Entreprise : BEPHONE, centre d'appels et de relation clients Premium, basé en France.

Problématique : Olivier Charbonneau, fondateur et dirigeant de BEPHONE, voulait développer son entreprise sans avoir à prospecter. Il a fallu repartir de zéro avec un site "en friche", étudier la stratégie à adopter, l'arborescence, la présentation de l'offre et augmenter la visibilité avec une production de contenu qualitatif.

  • Projet de Janvier à Octobre 2023
  • Consulting webmarketing, travail avec l'outil WIX, production de contenu, surveillance des KPI via les outils Google, Semrush, Insight Yooda.
  • Gestion de l'agence Adwords.
  • Les premiers leads sont arrivés au bout de 2 mois
  • Le travail ensuite à consister en allant chercher plus de leads et à plus fort potentiel Business (ciblage).

DES DEVIS QUI SIGNENT !

Augmenter la marge et l'efficacité des commerciaux avec des devis évolués.

Entreprise : UBIC, intégrateur de solutions de collaboration audiovisuelles (salles de réunions, visio...)

Problématique : Nous avons suggéré à UBIC avant de travailler sur son site internet et d'avoir des leads, de travailler sur la manière dont les commerciaux réalisent des propositions commerciales. Nous avons alors proposé un document unique regroupant l'offre exhaustive des produits et services de UBIC, couplée à un outil de signature en ligne.

  • Projet de Juin à Septembre 2022
  • Management du projet, formation des rédacteurs, contrôle et modification du contenu.
  • Gestion de l'agence design
  • Mise en place GetAccept et formation à l'outil
  • Livraison dans les temps.
  • Les premières (belles) signatures ont eu lieu dès que la signature en ligne opérationnelle 

UN DIRECTEUR MARKETING A TEMPS PARTAGÉ !

Conduire une stratégie de génération de leads sur le long terme.

Entreprise : IOvision (société IOcean), éditeur d'un logiciel de gestion (ERP) à destination des sociétés de services.

Problématique : Le développement des ventes marquait le pas et il a été décidé de miser sur le web dans un premier temps, pour activer la pompe à leads. Parti de zéro avec un site atone, il a fallu gérer une refonte, des actions de communication et de marketing direct, et tout un panel d'action pour augmenter la visibilité du site internet et augmenter la conversion des visiteurs en leads.

  • Projet de Mars 2023 à aujourd'hui
  • Direction marketing à temps partagé
  • Formation auprès de l'assistant marketing et commercial
  • Management de projet web, production, contrôle et modification du contenu.
  • Gestion de l'agence web, design, Adwords...
  • Travail sur les devis
  • Les premières signatures ont eu lieu 2 mois 1/2 après la mise en ligne du nouveau site internet

Nous sommes fiers de partager avec vous les témoignages et les succès de nos clients.

Quelques témoignages de la part des dirigeants

"Notre nouveau site web a modifié l'image de l'entreprise, et puis surtout cela nous a ramené de nouveaux prospects qui ne nous auraient pas trouvé avec notre ancien site internet.
Thierry Beauvais
Président UBIC
"Un accompagnement vraiment de qualité qui permet d'optimiser sa stratégie d'acquisition de leads en ligne ! Merci Maxime pour tes conseils avisés et efficaces. Un pur bonheur de travailler avec toi !" (Avis Google)
Christine Roca
Directrice marketing
"Nous avons fait appel aux services de Maxime pour des missions de coaching et de réflexion stratégique en vue de prises de décision importantes. Grâce à son expertise, nous avons pu prendre du recul, réfléchir et passer à l'action, ce qui nous a permis de franchir le cap vers un changement de locaux toujours en cours. Nous sommes reconnaissants pour son expertise, son ethique et recommandons vivement ses services stratégique."
J.Sebastien FABIEN
Dirigeant
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