Grâce aux leads marketing, ajoutez un canal d'acquisition client et concentrez-vous sur les RDV, les devis et le closing.
Lorsque la prospection, le réseau et la recommandation ne permettent pas d'atteindre vos objectifs, alors les leads marketing peuvent prendre le relai.
Stratégie Leads définit avec vous une stratégie d'acquisition prospects (leads marketing), souvent portée par le digital (siteweb, vidéo, emailing, réseaux sociaux...), afin que vos prospects vous contactent spontanément.
Vos commerciaux n'ont plus qu'à faire ce qu'ils aiment : faire des RDV, des devis, et des ventes.
Pour ne pas perdre de temps, nous repartons de votre stratégie et vous aidons à lui donner plus d'impact.
De votre stratégie découlera des budgets pour lancer vos projets marketing.
Audit à 360°, nous identifions ensemble les leviers de visibilité à budget et timing donné.
Le plan de développement (marketing et commercial) est détaillé et directement applicable.
Quand la théorie laisse place à la pratique, alors nous choisissons vos indicateurs clés à
suivre pour comprendre votre retour sur investissement (ROI).
Nous nous assurons que lorsque les leads marketing vous contactent, ils soient traités en priorité (un flux chaud) avec des leviers marketing et commerciaux.
Il y a toujours des actions rapides à mettre en œuvre et qui portent leurs fruits rapidement. Les premiers retours donnent des indications précieuses.
Les ajustements des QuickWins et la mise en place des projets de fond permettent de développer la génération de leads marketing.