Travail de fond sur l'arborescence de votre site (menu), l'accès à l'information et le cheminement visiteur en alliant marketing, rédaction et optimisation pour le référencement dans Google.
Lorsque vos stratégie est claire, nous pouvons commencer la mission après une première réunion pour définir les objectifs de votre contenu et son alignement avec votre vision d'entreprise. Chaque aspect de notre travail s'assure d'une cohérence totale avec le message que vous souhaitez transmettre.
Pour créer un contenu qui touche votre audience nos prenons le temps de bien comprendre votre métier et vos clients. Nous rentrons en immersion et nous mettons vraiment à la place de vos cibles marketing (personas).
Le copywriting est un des piliers de l'inbound marketing que nous réalisons en cohérence avec les techniques de référencement naturel, afin de positionner votre offre sur vos mots clés cibles. Cela permet d'avoir un discours impactant et en même temps de bénéficier à votre visibilité web de la part de vos prospects à fort potentiels.
Nous intégrons la notion d'arborescence pour que cheminement sur le site maximise les conversions. Le menu du site est souvent modifié, et permet de donner un accès plus simple et direct à l'information.
Le contenu est votre premier levier de trafic et de conversion !